Week end du 14/05 au 17/05/2015

17/05/2015 21:27

Une nouvelle fois un week end très chargé ce long week end pour le TAC Cyclisme !

Jeudi 14/05 Remy Valentin continue sur sa lancée avec une excellente 3éme place à La course de Bailleul dans des conditions météo dantesque !  pendant ce temps là, Arnaud Fligny termine à la 17eme place à Amiens pendant que Stephane gilloots à été contraint à l'abandon pris dans une chute.

Samedi 16/05: Arnaud Fligny termine 2éme à la course de verton ! ,rattrapé à 50m de l'arrivée ! et Cléa Lelievre gagne une nouvelle fois en minime !!!

Rémy participe à la course par étape des 7 communes et termine à la 22éme place après avoir tout tenté pour creuser l'ecart !

Dimanche 17/05 : Le TAC est présent sur tous les fronts, d'abord à la deuxième étapes des 7 communes ou Rémy Valentin, à une nouvelle fois tout donné pour prendre l'échappé, mais Remy est marqué de près... Michel Lelièvre reprend les courses à Wallers, à une course de haut niveau, et après avoir été dans l'echappé, il est repris....mais très bonne course de reprise...de bon augure pour la suite !. A carly, Arnaud Figny fait une tres belle course malheureusement pas récompensé.

Dimanche place également au VTT, ou une bonne délégation du TAC a fait le déplacement pour participer au raid VTT Paris Roubaix ! 125kms sur les lieux mythiques du cyclisme, les fameux pavés du nord ! troué d'arenberg..carrefour de l'arbre..et tous  les chemins de la région ! Une superbe journée ou le Touquet à été superbement représenté ! Merci à David Sripkziack, Jeremy Pauchet, Stéphanie Grossel, Jerome Bailly, et nos deux "motos" Thierry Lemaitre et Bruno Heneau qui ont bouclé les 125kms en un peu plus de 4h !!!

Précédent

© 2014 Tous droits réservés.TAC Cyclisme

Créer un site internet gratuitWebnode