Week end chargé pour Le TAC Cyclisme !

Week end Chargé pour le TAC Cyclisme present sur tous les fronts.

Tout d'abord sur la route avec une équipe au tour des deux caps, (renforcé   course par étape se disputant sur deux jours en trois épreuves.  Nos guerriers ont montrés de fort belle maniere nos couleurs sur une course samedi dans des conditions climatiques très mauvaise, ensuite sur le contre la montre de dimanche matin ainsi que la course en ligne de dimanche après midi.  Bravo à Michel Lelievre, Arnaud Fligny et Pierre Haudiquet pour cette belle course organisée par le SCBoulonnais.

Samedi sur la course d'Allouagne nos Touquettois étaient également present dans les memes conditions difficiles, les Touquettois Severin Buttiaux, Jeremy Pauchet et Jason Poignant finnissant groupés au avant poste du peloton ( 23:24 et 27eme), mention spéciale à Stéphanie Grossel presente également mais victime d'une chute.

L'autre gros déplacement du week end concerné nos VTTiste present en région parisienne sur la course Jean Racine  avec un 130 km 2800m+ pour Thierry Lemaittre et  Bruno Heneau.
Puis un 100km 1650m+ pour NicolasBruyer et Mickael Leniniven
Bonne sortie de prepa pour les raids à venir(sortie collante physique. ) , car dans 3 semaines Roc Ardennes puis 1 mois après course à étapes dans les Ardennes.
Puis juin Roc alpes suivi du rdhf Ardennes.
Un gros programme à venir pour les VTTiste du TAC. 

Bravo à tous les membres du club qui represente dignement les couleurs du Touquet, et meci tout spécialement à Jerome Baillet, secretaire du club, entraineur des jeunes qui donne enormément de son  temps pour le club !