Victoire de Michel Lelievre à Guines !

Pas de vacances pour le TAC cyclisme, pour une saison exceptionnelle !

Victoire de Michel Lelievre ce samedi à Guines ! Sur un parcours usant avec un faux plat répétitif, Michel s'est échappé à 15Kms de l'arrivée avec un autre coureur, et  à placé une attaque décisive sous la flamme rouge pour finir en solitaire ! Place pour lui maintenant à la préparation pour le championnat du monde de triathlon à Hawai pour lesquels, il a réussi à se qualifier lors de l'Ironman de Nice !

Le club était également présent au Marathon VTT de Bourthes ou Bruno Heneau à pris une belle 19éme place et Thierry Lemaittre très déçu une 30éme place,les autres membres étant quant à eux présents sur la randonnée de 50kms.

Autre terrain de renom, avec la participation aux 24h du mans cycliste de Severin Buttiaux qui a démontré toutes ses capacités à tenir les longues distances. 

Un grand bravo à tous les membres du club pour cette saison véritablement exceptionnelle !  11éme victoire pour le club !

Toutes infos sur le club sur notre site :   https://tac-cyclisme.webnode.fr/  et sur notre page FB :  https://www.facebook.com/tac.cyclisme