Reportage sur Severin Buttiaux 3eme aux championnat régionnaux FSGT de Estevelle

05/03/2017 20:54

Severin Buttiaux pour sa 2eme saison de competitions a réalisé un excellent hiver VTT avec de tres bon résultats !

Sa 3eme place aux Championnat Régionnaux en est la preuve ! et cloture une serie d'excellents résultats !  Severin  courageux coureur apporte beaucoup au club avec sa bonne humeur et... ses glaces, qu'il deguste à chaque occasion en fin d'entrainement   :)

Il s'est fait plaisir cette année et compte bien remettre çà en fin d'année et ramener cette fois ci le maillot de champion régionnal !   Bravo Severin !

Place maintenant pour lui à la saison route ou il devrait pouvoir confirmer ses bonnes dispositions

Ces résultats :

étaples 10eme au scratch 2eme de la catégorie 3 / -Sachin 2eme au scratch 1er de la catégorie 3 /-Ostreville 3eme au scratch 1er de la catégorie 3 -/haillicourt 3eme au scratch 2eme de la catégorie 2 /-Bouquehaut 3eme au scratch 3eme de la catégorie 2/ -Lillers 4eme au scratch 3eme de la catégorie 2  /-Monchy cayeux      9eme au scratch       8eme de la catégorie 2 / -Hermelinghen        2 eme au scratch         2eme de la catégorie 2 -/ St pol sur ternois       7eme au scratch       6eme de la catégorie 2- / Troisvaux 3eme au scratch 3eme de la catégorie 2 / -Estevelle championnat régional je fini 3eme du classement senior -Rang du fliers      10 au scratch       7eme de la catégorie 2 Ma 1ère course en cyclo-cross à Rang du fliers     6eme au scratch      5eme de la catégorie 2 Je suis fais plaisir durant l'hiver sur mon vtt et je remet ca en fin d'année pr décrocher le maillot du champion